Je sais

Une jeune poète excessivement talentueuse a voulu vous faire part de ce magnifique texte, plus que touchant. Lisez le avec attention et prenez le temps d'y voir votre sens et d'interpréter le texte à votre façon, la poésie est un art pour tous, profitez-en! Bonne lecture :)

Je sais...

Je sais, tu as beaucoup de peine.
Je sais, tu as beaucoup de problèmes.
Je sais, tu t’es vraiment refermé.
Que tu ne peux plus te retrouver,
 
Mais je sais aussi qu'après la ligne noire
Et après même le plus sombre des soirs,
Tout devient clair, le soleil revient
Et la ligne noire, elle, blanche devient.
 
Que la peine disparaisse, le sourire revient
Que tous les problèmes se règlent vraiment bien
Que tu vas être heureux au lieu de paraitre
Que tu vas retrouver dans la vie le bien-être.
 
Donc arrête d’être triste et lève ton nez
Tu trouveras ton chemin, tu trouveras où aller.
N'oublie pas : après la ligne noire, toujours vient la blanche.
Tu seras heureux, tu auras ta chance.
Anonyme


Commentaires