« Syndyasmos trofimon »

 Avez-vous déjà mangé à un buffet et a sélectionné toute votre nourriture préférée des maintes mets devant vous, puis êtes sorti avec un mal de ventre ? Avez-vous déjà englouti ensemble divers produits qui auraient dû améliorer votre performance physique, mais à la fin a contrarié vos entrailles ? En effet, votre secours, un jour, serait la toilette. Eh bien, je pense que nous étions tous coupables de ne pas avoir mangé les bonnes paires de comestibles, c’est pourquoi nous devrions combiner correctement nos aliments puisque votre corps est une machine ayant un engin (le système digestif) qui utilise de l'essence (la nourriture) afin de se faire fonctionner. Votre santé dépend alors de l'énergie reçue de ces aliments, il y a de bonnes sources de nutrition comme il y en a de mauvaises et si vous n'arrivez pas à stocker assez d'énergie en réserve, vous allez un pas en avant vers le malaise. Voici alors des détails à considérer quant à préparer votre déjeuner, diner et souper : la digestibilité, l'index glycémique (la facilité des sucres de la nourriture que l'on a mangé d'entrer dans le sang), la pH (Acidité et alcalinité), le type de nourriture, les nutriments et la couleur. Que nous nous rappelions que les meilleurs plats sont ceux qui fonctionnent pour nous, qui résultent en de bonnes réactions dans notre corps. Que vos plats soient toujours naturels, vivants et toujours de bonne qualité.

  

Digestibilité

Évitez de faire fermenter des fruits si vous les prenez avec des aliments qui nécessitent beaucoup de temps à digérer (Cela vous rendrait un peu ivre). En effet, la porte vers les intestins ne s'ouvre pas jusqu'à ce que tout dans l'estomac est digéré adéquatement.

  

Nutriments et couleurs

Si vous avez une certaine maladie, pensez aux bienfaits spécifiques que donneront ces plantes.



https://foodrevolution.org/blog/eating-the-rainbow-health-benefits/

 

Type de nourriture

Comme l'eau avec le feu, tout ne convient pas à tous. En fait, boire quelque chose ralentit la digestion.


https://deannaminich.com/the-many-meanings-of-food-combining/

 

Index glycémique

Voulez-vous de l'énergie rapide saine ? Mangez du miel. Voulez-vous éviter un crash de sucre et le diabète ? Mangez de la patate douce.


 


Acidité et alcalinité

Ne nuisez pas à l'absorption des nutriments en neutralisant l'acide hydrochlorique (la substance qui décompose la nourriture) votre estomac en combinant de la nourriture acide et basique.



  

Clause de non-responsabilité : Ceci n'est qu'une opinion et  pour votre éducation et ne tend de quelque manière que ce soit de substituer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.

Commentaires