Test de personnalité : Sucré ou salé ?

Salut à toi, cher enfant qui lis cet article. Toujours aussi indécis à propos de ton amour envers les sucreries ou les chips? On va t’aider à y mettre un terme ici et maintenant ! 

Tu vas à une soirée entre ami(e)s et tu es chargé(e) d’apporter la nourriture. Tu choisis : 

  1. Du chocolat voyons ?
  2. Des chips! Au barbecue, au ketchup, je prends tout.
Tu viens de passer une terrible journée et tu veux juste regarder Netflix et mangeant tes émotions. Tu choisis : 
  1. La crème glacée, c’est une tradition. 
  2. De la pizza, quoi de mieux que du fromage bien garni pour se remonter le moral. 
Tu apportes une collation à l’école pour un film en classe. Tu prends : 
  1. Des jujubes en forme de ver, d’araignée et même de Tom Holland. 
  2. Des amendes, des pistaches et toutes mes noix favorites! 
Tu as un examen important et pour t’aider à relaxer un peu, tu prends : 
  1. Du chocolat chaud, c’est tellement réconfortant. 
  2. Du café salé, c’est plus qu’une amitié entre lui et moi. 
Un rendez-vous approche avec ton copain/copine. Tu choisis l’endroit où vous allez manger. Tu vas : 
  1. Dans mon café préféré! Leurs desserts sont de pures merveilles! 
  2. Je choisirais un fast-food. Les hamburgers avec frites, c’est ma vie! La romance ne pèse pas le poids. 
Bon, après tu as capté, tu regardes si tu as plus de 1. ou de 2. et cela définira ton résultat. Si tu as choisi plus de 1., le sucre prend le dessus, le salé ne pourrait jamais remplacer le sucré. Mais si tu as choisi plus de 2., le salé prend le dessus, le sucré ne pourrait jamais remplacer le salé. 

Remerciements de notre part pour ta participation! 

Zhi Xuan Wen et Jennifer Agbangla

Commentaires